- Université
- Formations
- Recherche
- International
- Campus
L’Université Paris-Panthéon-Assas poursuit son ambitieux programme d’internationalisation et ouvre, après Maurice, Paris et Singapour, une quatrième antenne de son École internationale de droit Sorbonne-Assas à Dubaï.
C’est en présence de l’ambassadeur de France aux Émirats arabes unis, Monsieur Ludovic POUILLE, que le CEO de la Dubaï International Financial Centre Authority, Monsieur Arif amiri, et le président de l'Université Paris-Panthéon-Assas Guillaume LEYTE ont signé ce nouvel accord de coopération associant également l’University Leadership Council, représenté par le professeur Nada MOURTADA.
Depuis la rentrée universitaire 2018, l’Université Paris-Panthéon-Assas propose sur le campus de Dubaï une formation de droit international des affaires, de niveau master, sanctionnée par un LL.M. in international Business law.
Ce programme, codirigé par le professeur MOURTADA et le président LEYTE, s’adresse tout particulièrement à des étudiants diplômés en droit, en relations internationales et diplomatie, à des hauts fonctionnaires, ainsi qu’aux futurs jeunes ambassadeurs de l’Emirates Diplomatic Academy, qui souhaitent se spécialiser en droit des affaires internationales.
De gauche à droite : Dr Nada Mourtada, M. l'ambassadeur Ludovic Pouille, M. Arif Amiri, Président Leyte, Mme Alya Hussain AlZarouni